
12 February 2025
par Kévin Beaulé
Martin Gagnon a de grandes ambitions pour Pat BBQ. L’entrepreneur originaire de Montréal a acquis les actifs de l’entreprise basée à L’Isle-Verte.
Aux côtés d’Éric Fraser, homme d’affaires respecté de Rivière-du-Loup, Martin Gagnon est convaincu de la réussite à court, moyen et long terme des produits de Pat BBQ. Le duo pourra également compter sur l’appui de Patrick Couturier, qui aura une place de choix dans la relance de l’entreprise. Aucun changement majeur n’est prévu et l’image de marque ne sera pas touchée.
Les commentaires de Martin Gagnon
Martin Gagnon, qui portera le titre de président-directeur général, croit que la production pourra reprendre à plein régime d’ici la fin du mois de février, mais ajoute qu’il est toujours à la recherche de quelques employés pour compléter son équipe. Il précise aussi que toutes les ententes signées avec les détaillants sont toujours valides. D’ici quelques années, l’objectif sera toutefois de percer le marché canadien.
Les commentaires de Martin Gagnon
Martin Gagnon ne cache également pas qu’il souhaite profiter de la conjoncture actuelle pour mousser le retour des produits de Pat BBQ sur les tablettes. Les produits canadiens ainsi que l’achat local n’ont jamais eu autant la cote qu’aujourd’hui en raison de la situation avec les États-Unis.