
7 February 2025
par Kévin Beaulé
Vincent Marissal a livré un vibrant plaidoyer en faveur du maintien des services de nuit au Centre hospitalier de Trois-Pistoles.
Sur sa page Facebook d’élu, le député de Québec Solidaire et porte-parole du deuxième groupe d’opposition en matière de santé n’est pas passé par quatre chemins pour expliquer sa déception. Selon lui, les députés de la Coalition avenir Québec se cachent et ne défendent plus convenablement le déploiement des services essentiels en région. Vincent Marissal mentionne qu’une urgence qui ferme entraîne des répercussions négatives sur les établissements situés à proximité.
Selon l’ancien journaliste de La Presse, il n’y a aucune coupure budgétaire qui ne justifie de fermer de nuit une urgence essentielle à la communauté. Selon lui, encore une fois, les citoyens de la région ont des raisons de croire qu’ils sont laissés pour compte par leur gouvernement. Vincent Marissal ajoute que son parti est derrière les citoyens de Trois-Pistoles et demande à Santé Québec de garder l’urgence ouverte 24/7.