MENU
Écoute en direct
En ondes avec Kévin Beaulé
Bonjour Grand Portage
ON NE CHANGE PAS - CELINE DION
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Faits divers - justice

30 January 2025

Perquisition dans une voiture sur l'autoroute 85 à Saint-Honoré-de-Témiscouata

par Kévin Beaulé

Un patrouilleur de la Sûreté du Québec a intercepté un véhicule samedi dernier sur l’autoroute 85, à la hauteur de Saint-Honoré-de-Témiscouata, à la suite d’une infraction au code de la sécurité routière.

En effectuant les vérifications d’usage, le policier a remarqué la présence de stupéfiants. Une saisie a donc été effectuée en collaboration avec la Division des enquêtes sur la contrebande et l’équipe des enquêtes et de la Coordination en crime organisé.  

Les autorités ont ainsi saisi environ 5 800 grammes de cannabis synthétique, près de 300 cigarettes électroniques, environ 100 unités d’huile d’hash ou de résine de cannabis en capsules, plus de 650 grammes de psilocybine, plus de 200 cigarettes de contrebande, plus de 1 100 vapoteuses de nicotine à saveur sucrée ainsi que 43 000 unités de nicotine à saveur sucrée.

Le suspect, un homme de 28 ans de la région de Montréal, a été arrêté et libéré pour la suite des procédures. Il pourrait faire face à des accusations de possession de stupéfiants en vue d’en faire le trafic. Des chefs en vertu de la Loi concernant l’impôt sur le tabac, la Loi concernant la lutte contre le tabagisme et la Loi sur le cannabis pourraient aussi être déposés.  

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse