MENU
Écoute en direct
En ondes avec Diane Bouchard
Les avant-midi fréquence bleue
ON VA Y ALLER - SORRENE
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Actualités

4 December 2024

Fusion au Kamouraska : Vincent Bérubé est confiant de sa réussite en 2025

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Courtoisie

Vincent Bérubé se dit très en confiance sur les chances de réussite de la fusion entre La Pocatière, Sainte-Anne-de-La-Pocatière et Saint-Onésime-d’Ixworth.

L’élu pocatois a participé, comme plusieurs autres citoyens, à une rencontre la fin de semaine dernière au Centre Bombardier. Selon son flair politique, une majorité de citoyens se dit en faveur du projet de fusion, avouant néanmoins qu’il reste encore des opposants à convaincre. Malgré tout, il se dit optimiste pour la suite, lui qui croit à une fusion d’ici la tenue des prochaines élections municipales à l’automne 2025. 

Les commentaires de Vincent Bérubé 

Vincent Bérubé ne cache pas qu’il aimerait devenir le premier maire de la potentielle ville fusionnée. Il a travaillé d’arrache-pied pour que le projet se concrétise. Selon lui, la suite logique serait qu’il soit aux premières loges, comme maire, de la nouvelle entité. 

Les commentaires de Vincent Bérubé

Par ailleurs, le sujet de l’heure à La Pocatière en 2024 aura été l’avenir de la piscine. Vincent Bérubé ne cache pas que le dossier est loin d’être réglé. Il reste encore des sommes d’argent importants à recueillir pour assurer la survie de la piscine, située dans les installations du Cégep de La Pocatière. 

Les commentaires de Vincent Bérubé

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse