MENU
Écoute en direct
En ondes avec Marilyne Fortin
Midi nostalgie
YOU SHOULD BE DANCING - BEE GEES
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Politique

25 November 2024

Bernard Généreux se sent libre au sein du Parti conservateur du Canada

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Courtoisie

Bernard Généreux assure qu’il n’est pas condamné au silence depuis l’arrivée de Pierre Poilievre à la tête du Parti conservateur du Canada.

Le député dans Montmagny-L’Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup a réagi lundi matin à un article de Radio-Canada, publié la semaine dernière et décrivant Pierre Poilievre comme étant un chef exerçant un contrôle très serré sur le caucus conservateur. Bernard Généreux a démenti pratiquement toutes les révélations. Selon lui, les députés conservateurs ont le feu vert pour parler avec la presse. Il serait également faux de prétendre que les députés conservateurs soient récompensés pour scander des slogans de leur chef en chambre à Ottawa. 

Les commentaires de Bernard Généreux

Bernard Généreux affirme que son chef exerce un leadership ferme, mais ajoute que ses collègues ne sont pas bâillonnés. Il dénonce ainsi les allégations de l’article de Radio-Canada, ajoutant que ce média est reconnu pour entretenir un préjugé défavorable à l’endroit de son parti et surtout à l’endroit de son chef. 

Les commentaires de Bernard Généreux

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse