MENU
Écoute en direct
En ondes avec Diane Bouchard
Les avant-midi fréquence bleue
LONELY ROAD (FEAT. JELLY ROOL) - MGK
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Faits divers - justice

22 November 2024

Poursuite, arrestations et saisie de stupéfiants à La Pocatière

par Kévin Beaulé

Les policiers de la Sûreté du Québec ont été impliqués dans une histoire à couper le souffle plus tôt cette semaine.

Alertés par un dossier de vol qualifié survenu à Edmundston, les agents ont voulu intercepter une camionnette Ford F-150, immatriculé en Ontario. Ledit véhicule a été identifié sur l’autoroute 20, à la hauteur de Notre-Dame-du-Portage. Le conducteur a toutefois réussi à sommer les policiers.

Peu de temps après, un témoin a pris contact avec les policiers, leur indiquant avoir reçu un sac rempli de stupéfiants de la part d’un inconnu. Ce dernier aurait indiqué au témoin vouloir le récupérer plus tard. Les policiers arriveront rapidement sur les lieux et une poursuite à pied s’est ensuite enclenchée. Ils ont finalement procédé à l’arrestation de Zachary-John Ellis, de Hannon en Ontario. L’homme de 25 ans a comparu vendredi après-midi au Palais de justice de Rimouski. Il fait face à plusieurs chefs d’accusation. Il est demeuré derrière les barreaux en attendant la suite des procédures.  

Les policiers, grâce à l’aide de témoins, ont ensuite retrouvé d’autres sacs de stupéfiants en bordure de la chaussée. Un véhicule a aussi été localisé dans le stationnement d’un salon de quilles à La Pocatière. Les trois suspects avaient pris l’autobus en direction de Montréal. Ils ont néanmoins été arrêtés. Les trois hommes, âgés dans la vingtaine et originaires de l’Ontario, devraient comparaître vendredi au Palais de justice de Rivière-du-Loup.

Dans les sacs, les policiers ont saisi de l’argent, environ 23 000 grammes de haschich, près de 18 000 grammes de cocaïne et quatre cellulaires.

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse