24 September 2024
par Steven Rivard
Le premier match préparatoire des 3L, qui a eu lieu vendredi dernier au Centre Premier Tech, va rester dans la mémoire du jeune hockeyeur de Rivière-du-Loup, Nicholas-Egan Dionne.
L’attaquant de 20 ans, qui avait obtenu une permission spéciale de la ligue afin de porter l’uniforme de l’Assurancia de Thetford, s’est dit satisfait de son match. Il a été en mesure de prouver de quoi il était capable, et ce, devant plusieurs amis et membres de sa famille.
Les commentaires de Nicholas-Egan Dionne
Nicholas-Egan Dionne a complété son match avec une mention d’assistance sur le premier but marqué par l’Assurancia. Il ne lui manquait qu’un seul but pour compléter un tour du chapeau à la « Gordie Howe », lui qui, à la surprise générale, a jeté les gants contre Mathieu Coderre-Gagnon. Le combat en a fait jaser plus d’un dans les gradins du Centre Premier Tech, surtout que le colosse défenseur des 3L a pris le temps de s'excuser auprès de son jeune opposant.
Les commentaires de Nicholas Egan-Dionne
Rappelons que Nicholas-Egan Dionne va tenter, dans les prochaines semaines, de faire sa place avec le Poulin Développements de Lévis dans la Ligue de senior AAA du Québec. Il pourrait également évoluer avec le Pavage Jirico de Saint-Jean-Port-Joli dans la Ligue de hockey Côte-Sud en 2024-2025.