MENU
Écoute en direct
 
 
SINGING IN THE RAIN V.F. - SIMPLE PLAN
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Faits divers - justice

20 August 2024

Fraude à Saint-Simon : la maison de l'ex-directrice générale à été vendue

par Steven Rivard

Crédit photo : Courtoisie

Mise en vente par le Directeur des poursuites criminelles et pénales, la maison de l’ex-directrice générale de Saint-Simon-de Rimouski, située à Cacouna, a récemment été vendue.

Serge Normand, courtier en charge de la vente pour la firme Century 21, a confirmé la conclusion d’une transaction pour la résidence située sur la rue du Patrimoine. Il a toutefois refusé le montant de la vente pour des raisons de confidentialité. On se souviendra que la maison avait été mise sur le marché en février dernier après une entente entre le DPCP et l’ancienne propriétaire. Le prix affiché à ce moment était de 433 000 $.

Mentionnons aussi qu’aucune accusation n’a encore été déposée contre l’ancienne directrice générale Fanny Beaulieu Saint-Laurent en lien avec la somme de plus de 300 000 $ disparue des coffres de la municipalité pendant son passage au bureau municipal.

Des développements étaient attendus dans les derniers mois, mais l’ampleur du dossier déposé par l’IPAC explique les délais. Le maire de St-Simon-de-Rimouski, Denis Marcoux, a souvent mentionné depuis le début de la saga qu’il avait toujours espoir de pouvoir récupérer les sommes disparues.

Notre service de nouvelles a tenté de joindre Denis Marcoux ainsi qu’un représentant du DPCP, mais sans succès jusqu'à maintenant. 

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse