MENU
Écoute en direct
 
 
DESENCHANTEE - FARMER MYLENE
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Sports

4 April 2024

Des partisans « trop enthousiastes » à Saint-Cyprien

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Courtoisie - Le Transport Denis Gosselin de Saint-Cyprien

La passion des partisans de hockey de Saint-Cyprien a causé des ennuis lors du plus récent match de la finale du Circuit senior KRTB présenté au Complexe Louis-Santerre.

Dans une publication partagée sur sa page Facebook, l’équipe du Transport Denis Gosselin de Saint-Cyprien a demandé à ses partisans d’éviter de frapper ou de grimper sur la baie vitrée lors du prochain match, qui aura lieu samedi. Les conséquences ont été néfastes la semaine dernière avec une surface glacée abimée. Les employés municipaux ont également remarqué des fissures dans le ciment et des joints qui se sont fragilisés en raison des impacts répétés. La sécurité sera d’ailleurs accrue lors du prochain match pour éviter que l’histoire se répète.  

« En échange, on vous demande de faire encore plus de bruit. Les bouchons d’oreilles coûtent pas mal moins cher que les ingénieurs et les métiers de la construction », peut-on lire dans la publication.

L’organisation cyprianaise exige également plus de respect des partisans, à l’égard des bénévoles, du personnel, des joueurs, des arbitres et des partisans adverses. Des gestes déplorables ont été remarquées la semaine dernière, ce qui a incité les membres de l’équipe a intervenir afin d’éviter une escalade d’actes potentiellement violents d’ici la fin de la série finale.  

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse