MENU
Écoute en direct
 
 
SUPERCHERIE - M (CHEDID MATTHIEU)
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Sports

26 March 2024

Karl Normand pourrait faire l'impasse sur le Motocross intérieur de Rivière-du-Loup

par Salle des nouvelles

La prochaine édition du Motocross intérieur de Rivière-du-Loup, qui sera présentée en mai 2024 au Centre Premier Tech, pourrait être privée de sa plus grande vedette locale.

Karl Normand envisage de faire l’impasse sur l’événement louperivois. Rejoint par notre service de nouvelles, le principal intéressé confirme qu’il aurait aimé être de la ligne de départ, surtout que le calibre sera de nouveau relevé en 2024. Cependant, le manque d’appui des promoteurs et les risques de blessure incitent Karl Normand à revoir ses priorités, lui qui est maintenant père de famille. Il aurait souhaité un meilleur traitement, lui qui a toujours offert un bon spectacle aux spectateurs de Rivière-du-Loup. Les coûts élevés d’une participation à l’épreuve de Rivière-du-Loup ont aussi joué dans la balance.

Karl Normand assure toutefois qu’il n’a pas l’intention de prendre sa retraite. Il souhaite participer à des épreuves locales, dont le motocross extérieur de Saint-Jean-de-Dieu. Il fera également partie des pilotes inscrits aux événements intérieurs de Chandler et d’Amqui.

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse