MENU
Écoute en direct
 
 
COMME SI - SOEURS BOULAY (LES)
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Sports

26 March 2024

Coup porté à l'endroit de Tristan Pomerleau : pas de suspension pour Alexandre Picard

par Steven Rivard

Les 3L de Rivière-du-Loup seront privés du défenseur Tristan Pomerleau, qui a été victime d’un coup d’Alexandre Picard, lors du deuxième match de la série présenté samedi à Rimouski.

L’organisation des 3L souhaitait une suspension au capitaine des Marquis de Jonquière. Après avoir visionné les reprises, le comité de discipline de la Ligue nord-américaine de hockey a toutefois décidé de ne pas punir le geste. Alexandre Picard sera donc en uniforme jeudi soir lors de la troisième partie. Pour leur part, les 3L seront privés de leur pilier à la ligne bleue. Pomerleau a subi une commotion cérébrale et sera absent de la compétition pour une durée indéterminée.   

« Nous respectons la décision de la ligue, malgré que nous ne sommes pas en accord. La priorité là-dedans est la santé de Tristan. Aucune décision ne changera ce qu'il vit en ce moment suite à ce geste douteux. Nous souhaitons de revoir Tristan en santé très bientôt », de mentionner Fabien Dubé, directeur général des 3L, en réaction à la décision de la ligue.

Rappelons que les deux équipes ont divisé les honneurs des deux premiers matchs.

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse