MENU
Écoute en direct
 
Même le week-end
SO EASY - MATT LAURENT
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Actualités

4 March 2024

Une année à oublier pour le Club de ski Mont Biencourt

par Steven Rivard

Crédit photo : Courtoisie

Pendant que la saison des sports de glisse est carrément foutue au Centre de ski du Mont Biencourt, la situation est différente dans les installations du Parc du Mont-Saint-Mathieu.

Rejointe jeudi matin, Manon Roussel, directrice générale du Mont Biencourt, cachait mal sa peine face à une saison qui aura été désastreuse sur toute la ligne. Avec une ouverture qui s’est effectuée le 20 janvier dernier et une fin de semaine de fermeture au mois de février, le centre de glisse n’aura été en opération qu’un maigre cinq semaines. Elle a cependant bon espoir de pouvoir offrir des activités lors de la semaine de relâche, et ce, à l’intérieur de ses locaux.

Les commentaires de Manon Roussel

Pour le Parc du Mont-Saint-Mathieu, Bertin Denis assure que le pire a été évité, et ce, malgré un hiver qui aura laissé très peu de neige. Le préfet de la MRC des Basques a mentionné que les investissements réalisés dans l’achat et la modernisation des canons à neige par l’administration avaient porté leurs fruits. Selon lui, la station de ski profite présentement d’un excellent fond de neige qui résiste encore aujourd’hui à l’important redoux connu lors des derniers jours.

Les commentaires de Bertin Denis  

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse