3 January 2024
par Communiqués de presse
Le premier bébé de l’année à Rivière-du-Loup ne s’est pas fait attendre très longtemps au Centre hospitalier régional du Grand-Portage.
La petite Jade a vu le jour moins de trois heures après les douze coups de minuit. Le poupon de 2,57 kg est né sur le coup de 2 h 55. Les parents sont Laurence Brochu et Maxime Ouellet, qui résident à Saint-Pierre-de-Lamy. Fait cocasse, le premier bébé de l’année 2023 avait également des parents qui étaient domiciliés à Saint-Pierre-de-Lamy.
L’événement « Premier bébé de l’année », initié en 2009 par la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup, a permis d’accueillir comme il se doit la petite Jade. Grâce à la générosité des commanditaires, la Fondation a remis à la famille un certificat-cadeau de 25 $ de la Boutique Au Bout’Chou, une carte-cadeau de la boutique Cubik Chaussures de 30 $, un arrangement floral du Sentier Fleuri, un tapis de jeu offert par la Boutique du jouet, une carte-cadeau de 100 $ de Pharmaprix ainsi qu’une mini séance photo express de Catherine Roy – Photographie.