MENU
Écoute en direct
 
Même le week-end
SO EASY - MATT LAURENT
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Communautaire

20 December 2023

La salle de pédiatrie du CHRGP revampée grâce à l'implication de plusieurs intervenants et entreprises de la région

par Kévin Beaulé

L’implication de plusieurs intervenants et entreprises de la région aura permis de revamper la salle de jeux en pédiatrie située au Centre hospitalier régional du Grand-Portage.

Kevin Laquerre et Marie-Claude Pelletier ont décidé, il y a près de douze mois, de solliciter plusieurs collaborateurs afin d’amasser de l’argent pour acheter des jouets destinés aux enfants qui sont hospitalisés à Rivière-du-Loup. Plusieurs entreprises de la région se sont greffées à l’initiative en cours de route, dont le Canadian Tire de Rivière-du-Loup et CarrXpert Rivière-du-Loup Carrosserie Gagnon. La Fondation de la santé de Rivière-du-Loup a également été au cœur de la démarche, tout comme le docteur François Déziel.  

Après plusieurs mois de travail, un montant de 6 250 $ a été amassé. À quelques jours de la fête de Noël, l’argent a ainsi permis l’achat, entre autres, de chaises hautes, de deux Nintendo Switch ainsi qu’une dizaine de jeux, deux télévisions, des livres et plusieurs autres articles qui sauront plaire aux jeunes enfants qui combattent la maladie au quotidien. Kevin Laquerre, animateur pour le Groupe Radio Simard, cachait mal sa joie de voir ce projet connaître son aboutissement.

Les commentaires de Kevin Laquerre 

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse