MENU
Écoute en direct
 
Même le week-end
SO EASY - MATT LAURENT
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Communautaire

14 December 2023

Frank April distribuera des centaines de pizzas aux enseignants en grève

par Kévin Beaulé

Depuis quelques années, Frank April a l’habitude de mettre un peu de bonheur dans la vie des gens à l’approche de la période des Fêtes en remettant gratuitement des pizzas.

En 2022, il avait notamment fait un don de 200 pizzas aux équipes du Centre hospitalier régional du Grand-Portage et du Carrefour d’initiatives populaires de Rivière-du-Loup. Le propriétaire de la Pizzéria des Battures de Notre-Dame-du-Portage récidive en 2023, lui qui va remettre ce jeudi des centaines de pizzas aux enseignants ainsi qu’aux membres du personnel de soutien du Front commun qui sont en grève depuis pratiquement une semaine.

L’entrepreneur a ainsi mis la main à la pâte dans les dernières heures avec plusieurs de ses employés, qui s’impliquent bénévolement, pour préparer les pizzas qui seront livrées et réchauffées sur place ce jeudi matin grâce à un four spécial. Les principaux points de rencontre des grévistes, soit le secteur du Centre de formation Pavillon-de-l’Avenir ainsi que le Parc Blais, seront visités. 

Les commentaires de Frank April 

Frank April fait une pierre deux coups grâce à cette initiative. Il écoule ses aliments à quelques jours de la fermeture de la Pizzéria des Battures pour l’hiver. De cette façon, il évite ainsi toute forme de gaspillage alimentaire.  

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse