MENU
Écoute en direct
 
 
SO EASY - MATT LAURENT
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Faits divers - justice

19 January 2023

Une poursuite policière sur plusieurs kilomètres sur l'autoroute 20 au KRTB

par Kévin Beaulé

Une poursuite policière est survenue jeudi matin sur l’autoroute 20 au KRTB.

Selon Claude Doiron, porte-parole de la Sûreté du Québec, les agents de partout en province avaient en surveillance un véhicule, répertorié comme étant volé dans la région de Montréal. Les policiers ont voulu intercepter la voiture sur l’autoroute 20, à la hauteur de Saint-André-de-Kamouraska. Le conducteur a toutefois refusé de s’immobiliser, entraînant ainsi le début d’une poursuite qui a duré pendant près de 30 minutes. Par moment, le fuyard roulait à plus de 150 km/h, mais aucun accident n’a été répertorié.

Plusieurs policiers des postes de la MRC du Kamouraska, de Rivière-du-Loup et des Basques ont participé à l’opération.  Le véhicule, dans sa fuite, a même roulé sur un tapis à clous, ce qui n’a pas empêché le suspect de poursuivre sa route vers l’Est. Le conducteur a toutefois pris la décision d’immobiliser son véhicule dans le secteur de Notre-Dame-des-Neiges.

Le fuyard était visé par un mandat d’arrestation pour liberté illégale. Il a été arrêté par les policiers, qui ont notamment découvert une certaine quantité de stupéfiants à l’intérieur du véhicule.

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse