MENU
Écoute en direct
En ondes avec Sylvain Bureau
Le bonheur facile
MIX CIEL 23 - MIX CIEL 23
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Actualités

30 septembre 2022

La fiabilité du tableau indicateur du Centre Premier Tech mise à rude épreuve

par Kévin Beaulé

La fiabilité du tableau indicateur du Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup, qui aura bientôt 20 ans, a été mise à rude épreuve dans les dernières semaines.

L’équipement a récemment démontré des défaillances. La Ville confirme que le problème a été constaté et vérifié. Selon Pascal Tremblay, responsable des communications, le problème est intermittent. Malgré des inspections récentes, la cause n’a pas été déterminée. La Ville assure qu’elle va garder un œil attentif sur la situation.

Pascal Tremblay ajoute que les problèmes du tableau indicateur ne changent pas le plan de match de la Ville, qui a inscrit dans son plus récent PTI son intention de le changer en 2023. Une somme de près de 400 000 $ a été inscrite. D’ici là, des vérifications seront réalisées auprès des usagers du Centre Premier Tech afin de déterminer quels seraient les besoins quant à l’utilisation du tableau pour la portion des écrans télés, ce qui pourrait générer potentiellement des revenus, mais aussi des coûts pour les groupes.   

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse