MENU
Écoute en direct
En ondes avec Sylvain Bureau
Le bonheur facile
MIX CIEL 24 - MIX CIEL 24
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Communautaire

6 septembre 2022

Première pelletée de terre pour le CPE des Jardins Jolis sur le site de Berger

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Photo officielle prise par Catherine Roy photographe

Les travaux du nouveau Centre de la petite enfance sur le site du siège social de Berger à Saint-Modeste ont officiellement été lancés dans les derniers jours avec une première pelletée de terre.

Mary-Ève Gauvin, directrice générale du CPE des Jardins Jolis, Valérie Berger, co-présidente-directrice générale des Tourbières Berger ainsi que Louis-Marie Bastille, maire de Saint-Modeste, ont pris part à l’événement. L’ouverture de cette nouvelle installation de 25 places est prévue pour l’hiver 2023. Il aura donc fallu près de cinq ans entre les premiers balbutiements du premier et l’accueil des premiers enfants.  

Rappelons que le CPE ne sera pas exclusif au employés de Berger. Bien que le partenaire majeur dans ce projet soit Berger et que des enfants du personnel en bénéficieront, les installations pourront accueillir des enfants provenant du territoire que dessert le CPE, et ce, selon un ordre de priorisation établi par celui-ci.

Sur 245 employés basés au Siège social de Berger à Saint-Modeste, plus de 40 employés ont des enfants en âge d’aller au CPE, ce qui représente plus de 35 enfants.   

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse