MENU
Écoute en direct
En ondes avec Sylvain Bureau
Le bonheur facile
MIX CIEL 23 - MIX CIEL 23
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Communautaire

31 août 2022

OBNL à la recherche d'un entrepreneur pour bâtir son futur domicile

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Courtoisie

L’organisme Moisson Kamouraska est désespérément à la recherche d’un entrepreneur afin de procéder à la construction de sa nouvelle bâtisse, qui abritera l’entrepôt destiné à la banque alimentaire, sur la route 230 à La Pocatière.

Le début des travaux était souhaité à la fin du mois d’août. Cependant, l’organisme n’a reçu qu’une seule soumission, qui est trop élevée. Mireille Lizotte, directrice générale de Moisson Kamouraska, a ainsi effectué une sortie sur les médias sociaux plus tôt cette semaine afin de solliciter l’aide d’entrepreneurs de la région qui seraient intéressés à prendre en charge les travaux de construction. Son message a été partagé des dizaines de fois et elle a reçu plusieurs propositions.  

Les commentaires de Mireille Lizotte  

Selon Mireille Lizotte, le temps presse, car le chantier se doit d’être lancé très rapidement. La date limite a été fixée au 31 janvier, car le bail de Moisson Kamouraska dans ses locaux actuels sera échu. La subvention de 400 000 $ du programme des infrastructures du réseau des Banques alimentaires du Québec pour la construction du nouveau bâtiment doit être dépensée d’ici le 31 mars 2023.

Rappelons que le projet, évalué initialement à 700 000 $, frôle désormais les 850 000 $, notamment en raison de l’augmentation du coût des matériaux de construction.   

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse