MENU
Écoute en direct
En ondes avec Sylvain Bureau
Le bonheur facile
MIX CIEL 23 - MIX CIEL 23
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Communautaire

3 août 2022

Festival du Bootlegger : plus de 2 000 personnes pour le spectacle de Dan Bigras, Marjo, Breen Leboeuf et Émile Bilodeau

par Communiqués de presse

Crédit photo : Courtoisie

La 13e édition du Festival du Bootlegger de Rivière-Bleue a été couronnée de succès.

Parmi les activités les plus populaires, il y a eu le spectacle du vendredi. Cette année, il regroupait Dan Bigras et ses invités. Parmi eux, le jeune et talentueux Émile Bilodeau ainsi que les légendaires Marjo et Breen Leboeuf. Selon Steven Bouchard, membre du comité organisateur, c’est une foule record de près de 2 000 spectateurs qui ont assisté au spectacle.

Lors de la journée du samedi, le Festival du Bootlegger retrouvait ses airs de marché d’antan : exposants, marchands, artisans de métier ancien, diseuse de bonne aventure, comédiens et musiciens. Aussi, le traditionnel tournoi de balle donnée, jeux gonflables, canon à mousse ont permis d’attirer de nombreux visiteurs des quatre coins du KRTB.

Depuis 2009, le Festival du Bootlegger de Rivière-Bleue permet aux festivaliers de faire un voyage dans les années 1920 où sévissait la prohibition aux États-Unis. Une histoire unique remplie d’activités culturelles et patrimoniales animées. La prochaine édition aura lieu du 28 au 30 juillet 2023.

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse