MENU
Écoute en direct
En ondes avec Sylvain Bureau
Les après-midis fréquence bleue
DERNIERE DANSE - BAZINET KEVIN
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Économie

19 juillet 2022

« Il y a un peu de Rivière-du-Loup dans cette victoire historique » - Jean Bélanger

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Le Tour de France

Le nom et le logo de Premier Tech auront de nouveau rayonné à l’échelle planétaire mardi matin grâce à l’éclatante victoire d’Hugo Houle lors de la 16e étape du Tour de France.

Le cycliste de l’équipe Israël-Premier Tech avait déjà fait la fierté de toute une nation dans les derniers jours lorsqu’il avait terminé en troisième position lors d’une étape, réalisant du même coup le meilleur résultat pour un Québécois lors du Tour de France. Quelques jours plus tard, il a récidivé, franchissant cette fois-ci la ligne d’arrivée les bras au ciel pour souligner sa victoire historique.  

Hugo Houle a permis à Jean Bélanger de vivre de grandes émotions. Impliqué dans le monde du vélo depuis de nombreuses années, le président-directeur général de Premier Tech considère la date du 19 juillet 2022 comme la plus importante. Avec cette victoire, Hugo Houle a fait vibrer les gens jusqu’à Rivière-du-Loup. 

Les commentaires de Jean Bélanger

Jean Bélanger considère aussi qu’une telle victoire aura des impacts importants pour Premier Tech. En termes de visibilité, la victoire d’Hugo Houle vaut des millions en retombées pour l’entreprise, dont le siège social mondial est basé à Rivière-du-Loup.

Les commentaires de Jean Bélanger 

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse