MENU
Écoute en direct
En ondes avec Sylvain Bureau
Les après-midis fréquence bleue
DERNIERE DANSE - BAZINET KEVIN
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Économie

4 juillet 2022

Le Parc du Mont-Citadelle change de mains

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Courtoisie

Le centre de villégiature quatre saisons du Parc du Mont-Citadelle, situé à Saint-Honoré-de-Témiscouata, a récemment été vendu.

Selon nos informations, les installations ont été acquises par Patrick Boisvert, un homme d’affaires de Sherbrooke qui réside maintenant dans la région. Les détails financiers de la transaction n’ont pas été dévoilés. En septembre 2019, le complexe, qui était la propriété de l’entreprise Gestion G3L depuis 2013, avait été mis en vente pour près de 2,6 millions de dollars.  

Rejoint par notre service de nouvelles, Patrick Boisvert confirme qu’il a plusieurs idées en tête afin de faire rayonner le Parc du Mont-Citadelle. Il veut notamment exploiter au maximum la tyrolienne géante, qui est la plus longue dans l’est du Canada. L’homme d’affaires a fait l’acquisition du parc en grande partie en raison de la tyrolienne, qu’il voit comme un attrait touristique de grande qualité.

Patrick Boisvert souhaite également investir des centaines de milliers de dollars pour rénover les infrastructures et intégrer de nouvelles activités à l’offre du Mont-Citadelle. Il va entre autres procéder à la location de vélos électriques. Il souhaite également améliorer le restaurant de l’établissement et travailler afin de doter le mont d’une tour d’observation à son sommet.  

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse