MENU
Écoute en direct
 
 
ENTRE MANU ET REMI - VICE DU NORD
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Sports

22 juin 2022

Jessymaude Drapeau est déjà en mode préparation pour sa prochaine saison

par Kévin Beaulé

Jessymaude Drapeau est déjà en mode préparation en vue de sa prochaine saison de hockey universitaire avec les Stingers de Concordia. La hockeyeuse louperivoise est demeurée dans la grande région de Montréal afin de peaufiner sa préparation.

Elle évolue d’ailleurs au sein de la Living Sisu hockey League, qui regroupe plusieurs des meilleurs joueurs et des meilleures joueuses au Québec, incluant de nombreux professionnels. Les matchs se jouent à 3 contre 3 et le calibre est très relevé. Jessymaude Drapeau a ainsi la chance d’évoluer avec des joueuses évoluant avec l’équipe du Canada. Dans les prochaines semaines, elle aura d’ailleurs l’occasion de croiser le fer avec Marie-Philip Poulin, considérée comme la meilleure joueuse au monde. 

Les commentaires de Jessymaude Drapeau 

Pour Jessymaude Drapeau, il s’agit d’un rêve qui devient réalité. Elle n’a jamais caché son ambition de faire partie de l’équipe canadienne dans un proche avenir pour ainsi participer aux Jeux olympiques. L’occasion est donc belle de comparer son niveau de jeu avec les joueuses qui font présentement partie du programme canadien. 

Les commentaires de Jessymaude Drapeau 

Rappelons que lors de sa première saison sur la scène universitaire, Jessymaude Drapeau a remporté le championnat canadien avec les Stingers de Concordia.  

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse