MENU
Écoute en direct
 
 
EVIDEMMENT - JALBERT LAURENCE
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Sports

17 mai 2022

Gilles Potvin en nomination pour le titre de « bénévole de l'année »

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Courtoisie

Un bénévole de longue date des Albatros du Collège Notre-Dame a vu son travail être valorisé dans les dernières heures.

Gilles Potvin, qui ne compte plus les heures de bénévolat auprès des Albatros, fait partie des trois finalistes pour le Trophée Clément-Filion. Cette distinction est remise au bénévole de l’année dans la Ligue de développement du hockey M18 AAA du Québec. Gilles Potvin est en lice avec Régent Aumont de l’organisation du Rousseau-Royal de Laval-Montréal et Mario Maheu des Grenadiers de Châteauguay.

Rappelons que plusieurs joueurs des Albatros sont en nomination pour des honneurs individuels. Mathys Dubé pourrait remporter le Trophée Patrice Bergeron, remis au meilleur joueur sur glace et hors glace, tandis que Philippe Labrie fait partie des finalistes pour le Trophée André-Gingras qui est décerné à un joueur pour son implication communautaire.

Pour sa part, Carl-Anthony Massé est en lice pour le Trophée Martin St-Louis, remis au joueur de la ligue qui a excellé sans être reconnu à sa juste valeur. Dans un dernier temps, les Albatros du Collège Notre-Dame font partie des trois finalistes pour le titre d’organisation de l’année.  

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse