MENU
Écoute en direct
 
 
POUSSE POUSSE - JONATHAN PAINCHAUD
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Faits divers - justice

16 December 2024

Incendie « suspect » dans une ancienne usine de sciage de Rivière-Bleue

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Courtoisie

Un violent incendie a éclaté dimanche matin dans une ancienne usine de sciage désaffectée de la rue de la Frontière Ouest, soit la route 289, à Rivière-Bleue.

À l’arrivée des premiers répondants dans les petites heures de la matinée, l’embrassement était généralisé. La bâtisse était fermée et n’était pas alimentée en électricité. La Sûreté du Québec a d’ailleurs ouvert une enquête. Plusieurs indices laissent croire à un incendie criminel. Les causes et circonstances de l’incendie n’ont pas encore été élucidées.

Personne n’a subi de blessure lors de l’intervention. Une vingtaine de pompiers des casernes de Rivière-Bleue et de Pohénégamook ont été dépêchés sur les lieux. La route 289 a d’ailleurs été fermée à la circulation pendant quelques heures lors de l’intervention.

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse