MENU
Écoute en direct
 
Même le week-end
POUSSE POUSSE - JONATHAN PAINCHAUD
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Faits divers - justice

11 December 2024

Incendie dans un garage abritant des poules à Témiscouata

par Kévin Beaulé

Un incendie a éclaté dans un petit garage, abritant des poules, situé derrière une résidence de la route 232 Ouest, dans le secteur Cabano, mardi après-midi à Témiscouata-sur-le-Lac.

Les pompiers ont été appelés sur les lieux peu après 15 h 15. À leur arrivée, l’embrassement était généralisé et les flammes étaient visibles sur plusieurs kilomètres. Gérald Dubé, directeur du Service de sécurité incendie de Témiscouata-sur-le-Lac, parle même d’une boule de feu.

L’approvisionnement en eau a d’ailleurs été problématique en raison de l’absence de bornes-fontaines dans le secteur. Les pompiers de la caserne de Saint-Louis-du-Ha! Ha! ont été appelés en renfort. Au plus fort de l’intervention, plus de 25 sapeurs étaient sur place. Personne n’a subi de blessure lors de l’intervention, mais toutes les poules ont toutefois péri. La maison, située à proximité, a pu être sauvée des flammes, mais le garage est une perte totale.  

Les circonstances de l’incendie n’ont pas été précisées, mais tout indique que des travaux réalisés à l’intérieur du garage sont en cause.

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse