7 October 2024
par Kévin Beaulé
Amélie Dionne a dressé lundi après-midi le bilan de ses deux premières années à titre de députée de la circonscription de Rivière-du-Loup-Témiscouata.
L’élue caquiste place parmi ses plus importantes réalisations l’amélioration de l’offre de logements abordables sur le territoire, l’augmentation du nombre de places en CPE, la bonification des infrastructures sportives et de loisirs, l’amélioration des infrastructures routières ainsi que la subvention accordée à la SÉMER en juillet 2023. Elle est toutefois consciente des nombreux défis qui pointent encore à l’horizon d’ici la tenue du prochain scrutin à l’automne 2026, citant au passage le controversé dossier de l’avenir de la traverse qui sera réglé d’ici quelques semaines.
Les commentaires d'Amélie Dionne
Dans le dossier du prolongement de l’autoroute 20 entre Notre-Dame-des-Neiges et Rimouski, secteur Le Bic, Amélie Dionne assure que son gouvernement n’a pas l’intention de reculer. Malgré la grogne des opposants, le projet se réalisera dans les prochaines années.
Les commentaires d'Amélie Dionne
Amélie Dionne assure qu’elle est toujours heureuse dans ses fonctions avec la Coalition avenir Québec. Questionnée à savoir si elle envisageait la possibilité de solliciter un second mandat en 2026, la principale intéressée n’a pas fermé la porte, sans confirmer quoi que ce soit.
Les commentaires d'Amélie Dionne