10 September 2024
par Kévin Beaulé
Denis Bossé a récemment quitté son poste de responsable du programme football des Guerriers de l’École secondaire de Rivière-du-Loup.
L’homme de football met ainsi un terme à plus de 20 ans d’engagement auprès du programme des Guerriers, dont plusieurs années à titre de responsable. Sous sa gouverne, les équipes de Rivière-du-Loup auront connu beaucoup de succès, remportant bon nombre de championnats. De nombreux joueurs ont aussi profité de leur passage avec les Guerriers pour se bâtir une réputation enviable qui leur a permis d’atteindre les plus hauts niveaux de leur sport. Denis Bossé a également contribué à la naissance d’une équipe cadette. Il quitte ainsi un programme qui est en parfaite santé et assure qu’il aura toujours le logo des Guerriers tatoué sur le cœur.
Les commentaires de Denis Bossé
François Coulombe, qui est actif au sein du programme depuis plusieurs années, va assurer la relève comme responsable. Selon Denis Bossé, le programme est entre bonnes mains.
Les commentaires de Denis Bossé
Les Guerriers de l’École secondaire de Rivière-du-Loup sont donc dans une période de transition. En effet, le départ de Denis Bossé s’ajoute à celui de Jérémy Rioux de son poste d’entraîneur de l’équipe juvénile. Ce dernier demeure toutefois associé avec le programme, dans un rôle allégé de coordonnateur défensif de l’équipe benjamine.