25 July 2024
par Kévin Beaulé
Une athlète de Rivière-du-Loup ne ménage pas ses efforts à l’entraînement pour sculpter son corps afin d’exceller dans des compétitions de culturisme (bodybuilding) sur la scène internationale.
Océanne Veilleux, qui réside maintenant dans la région de la Capitale-Nationale, s’entraîne jusqu’à 70 heures par semaine, sans compter ses exercices de vacuum et ses pratiques de routine sur scène. Maintenant âgée de 23 ans, la jeune femme souhaite éventuellement obtenir sa carte professionnelle. Elle pourrait d’ailleurs l’obtenir dès le début du mois d’août lors du Natural Canada Pro Qualifier à Toronto. Il s’agira de sa cinquième compétition en carrière et de sa troisième présence à des championnats nationaux.
Les commentaires d'Océanne Veilleux
Océanne Veilleux a vu ses efforts être récompensés il y a quelques jours, elle qui a gagné le statut de « Championne overall bikini » parmi plus de 75 participantes lors du Classique Naturel Popeye’s Suppléments à Montréal. Elle ne laisse rien au hasard dans sa préparation, alliant quotidiennement discipline et détermination. La principale intéressée aime également répéter à ceux qui pourraient entretenir des doutes ou des préjugés qu’elle ne consomme aucun produit interdit et que son physique est le résultat d’un travail acharné et d’une hygiène de vie frôlant la perfection.
Les commentaires d'Océanne Veilleux
D’autres athlètes de la région ont également participé à la compétition Classique Naturel Popeye’s Supplément. Il s’agit de Frédérick Raymond, âgé de 26 ans, ainsi qu’Even Michaud, 23 ans, tous deux originaires de Témiscouata-sur-le-Lac. Ils ont aussi été en mesure de briller, remportant des médailles dans leurs catégories respectives. Tout comme pour Océanne Veilleux, les deux Témiscouatains seront de retour sur scène dans moins de deux semaines lors du « Natural Canada Pro Qualifer » à Toronto.