19 July 2024
par Kévin Beaulé
Leila Beaudoin aura finalement l’occasion d’obtenir la première ceinture de sa carrière en boxe professionnelle lors de son prochain combat, prévu pour le 17 août au Centre Vidéotron à Québec.
Le promoteur Eye of the Tiger a confirmé vendredi matin que la cogneuse du Témiscouata pourra mettre la main sur la ceinture internationale de la World Boxing Organization (WBO) advenant une victoire contre sa rivale Lizbeth Crespo.
« La ceinture de la WBO internationale pour Leïla Beaudoin. Une très bonne raison de sourire. Encouragez-là le 17 août au Centre Vidéotron. Ça sera épique », de mentionner Camille Estephan, grand manitou de Eye of the Tiger, sur les médias sociaux.
Initialement prévu en juin, le combat entre Beaudoin et Crespo avait été annulé, puisque la boxeuse de l’Argentine n’avait pas réussi à obtenir son visa. Cette situation devrait s’être régularisée en vue de l’affrontement de Québec, lequel sera présenté en sous-carte d’un gala de grande envergure impliquant notamment Christian M’Billi.