17 July 2024
par Kévin Beaulé
La famille de Jérémy Ringuette, porté disparu depuis samedi au Nouveau-Brunswick, n’a pas perdu espoir.
Steve Morneault, le père adoptif du jeune homme de 21 ans, avoue qu’il vit des moments très difficiles. Il est reconnaissant à l’endroit des policiers du Québec, qui ne ménagent pas leurs efforts dans les opérations de recherche.
Les commentaires de Steve Morneault
Un poste de commandement a même été établi à Dégelis. Le véhicule tout-terrain de Jérémy Ringuette a été retrouvé dimanche, tandis que son casque a été repéré à proximité dans la journée de lundi.
Les recherches se poursuivront ce mercredi dans une région boisée de Dégelis. Un hélicoptère va également survoler le secteur. Pour sa part, Steve Morneault demande l’aide de la population. Les gens qui sont propriétaires d’un chalet ou d’un abris quelconque sont invités à fouiller leurs installations.
Les commentaires de Steve Morneault
Rappelons que Jérémy Ringuette mesure cinq pieds neuf pouces et pèse environ 150 livres. Il a les yeux bleus et les cheveux blond foncé. La dernière fois qu'il a été vu, il portait une casquette de baseball rouge, un chandail à capuchon gris pâle et des chaussures noires.