15 July 2024
par Kévin Beaulé
De nombreux policiers ont participé à une importante opération de recherche dans les dernières heures à proximité de la frontière entre le Québec et le Nouveau-Brunswick.
La Gendarmerie royale du Canada a partagé une publication afin de retrouver Jérémy Ringuette, un homme de 21 ans de Haut-Madawaska au Nouveau-Brunswick. Il a été vu pour la dernière fois le 13 juillet, vers 10 h 15, près de la rue des Ormes à Haut-Madawaska. Jérémy Ringuette mesure cinq pieds neuf pouces et pèse environ 150 livres. Il a les yeux bleus ainsi que les cheveux blond foncé. Au moment de sa disparition, il portait une casquette de baseball rouge, un chandail à capuche gris pâle et des chaussures noires.
La police a suivi plusieurs pistes pour tenter de le retrouver. Sa famille et ses proches ont des raisons de craindre pour sa sécurité. Sa mère, Michelle Francoeur, a d’ailleurs partagé quelques messages sur les médias sociaux dans les dernières heures, soutenant que le VTT de son fils a été retrouvé à huit kilomètres de Dégelis sur le rang 2.