MENU
Écoute en direct
 
 
COUP DE TETE - VINCE LEMIRE
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Actualités

13 June 2024

Une femme d'affaires de Rivière-du-Loup dénonce l’intransigeance des préposés au stationnement

par Kévin Beaulé

Une femme d’affaires de Rivière-du-Loup a dénoncé, dans une publication effectuée mercredi après-midi sur les réseaux sociaux, le fait que six de ses clients aient reçu des contraventions pour ne pas avoir respecté la limite de 90 minutes pour le stationnement au centre-ville.

Ce n’est pas la première fois qu’une administration municipale est pointée du doigt dans l’application de sa réglementation. L’épisode le plus récent est celui impliquant Mylen Ouellet, du restaurant l’Estaminet, qui déplore l’intransigeance des préposés au stationnement. Selon elle, la monopolisation de plusieurs stationnements situés en bordure des rues Amyot et St-Louis par les travailleurs du chantier Medway prive déjà ses clients d’espaces intéressants pour garer leur voiture à proximité de son commerce.  

À l’approche de la belle saison et de l’arrivée massive des touristes, Mylen Ouellet ne cache également pas sa frustration de voir les préposés au stationnement distribuer les contraventions à des gens, qui sont parfois pris en otage par la réglementation municipale. Selon elle, il ne faudrait pas que Rivière-du-Loup devienne le pire ennemi de son propre centre-ville.

Les commentaires de Mylen Ouellet  

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse