
6 June 2024
par Steven Rivard
Les attaquants Tristan Pelletier et Olivier Mathieu ne cachent leur déception d’avoir été réclamés par les équipes de Québec et Saint-Hyacinthe respectivement lors du plus récent repêchage d’expansion dans la Ligue nord-américaine de hockey.
Rejoint plus tôt ce matin par notre service de nouvelles, Tristan Pelletier s’est dit surpris d’entendre son nom être prononcé. Il n’avait préalablement reçu aucun signe des membres de l’équipe de Québec ou du Bataillon de Saint-Hyacinthe. Il a aussi avoué que son seul contact avec sa nouvelle organisation n’aura été qu’un bref appel de quelques minutes de la part de son nouvel entraîneur-chef, Daniel Gauthier. Le fougueux attaquant, originaire de Sainte-Hélène-de-Kamouraska, a tenu à remercier les partisans des 3L pour les beaux moments passés lors de son passage à Rivière-du-Loup, lui qui piaffe d’impatience de fouler à nouveau la glace du Centre Premier Tech lors de la prochaine saison.
Les commentaires de Tristan Pelletier
Pour sa part, Olivier Mathieu, qui appartient maintenant au Bataillon de Saint-Hyacinthe, croyait que ses performances lors des plus récentes séries éliminatoires lui avaient permis de convaincre les dirigeants des 3L de conserver ses droits en vue du repêchage d’expansion. Il souhaitait ardemment demeurer un membre des 3L, lui qui est tombé en amour avec la ville et ses partisans. Il ne dirait pas non à un retour, si jamais Fabien Dubé avait de l’intérêt à le ramener par voie de transaction.
Les commentaires d’Olivier Mathieu