MENU
Écoute en direct
 
 
COUP DE TETE - VINCE LEMIRE
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Sports

31 May 2024

Simon Dion-Viens de retour en piste dans la série Nascar Canada

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Courtoisie

Simon Dion-Viens sera en piste samedi le 1er juin prochain pour la première course en sol québécois de la saison 2024 de la série Nascar Canada. L’évènement aura lieu sur le petit circuit de l’Autodrome Chaudière, situé à Vallée Jonction, dans la région de la Beauce.

Pour l’occasion, le pilote du Kamouraska retrouvera le volant de sa Dodge Challenger #37 de sa propre équipe de course, celle-ci étant supportée par Duclos Chrysler, Pièces d’Auto Alain Côté, La Compagnie Normand, Kenny U-Pull et Rousseau Metal.

« Les membres de mon équipe et moi-même avons travaillé fort sur la voiture au cours de l’hiver et je suis vraiment impatient d’effectuer mon retour dans la très compétitive série NASCAR Canada », nous confie Simon avec enthousiasme.

« Avec 22 inscrits et un calibre très relevé, il y a vraiment beaucoup d’engouement pour cette épreuve et je sais que les fans de course seront au rendez-vous en très grand nombre. J’ai hâte de me retrouver en piste à nouveau et afin de pouvoir représenter fièrement mes nombreux partenaires », nous explique le pilote du Kamouraska. 

L’action débutera ce samedi 1er juin à midi pour les pratiques. La qualification aura lieu à 16 h et le drapeau vert sera agité à 17 h 30. À noter que la course sera diffusée en différé sur les ondes de TSN et de RDS.

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse