MENU
Écoute en direct
 
 
COLORADO - FRANCIS DEGRANDPRÉ
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Actualités

12 April 2024

Dossier Medway : Pierre Landry ne lâche pas le morceau

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Ghislain Plourde

Pierre Landry ne lâche pas le morceau dans le dossier Medway, impliquant la Ville de Rivière-du-Loup.

Le porte-parole de Rivière-du-Loup en éveil a rédigé deux lettres dans les derniers jours, en lien avec les révélations parues dans le journal Info Dimanche du 6 mars dernier sur des apparences de copinage entre la Ville, le CISSS et les dirigeants de Medway dans la réalisation du projet de la rue St-Louis.

Dans la première, adressée à Simon Jolin-Barrette, ministre de la Justice, et à Jean-Philippe Marois, président de la Commission municipale du Québec, Pierre Landry loge une plainte officielle envers la Ville de Rivière-du-Loup en regard de ce qu’il est convenu d’appeler, selon lui, l’affaire Medway. Il exige aussi la tenue d’une enquête publique pour que toute la lumière soit faite dans ce dossier et pour que soit restaurée la confiance du public envers ses institutions et ses lois.

Dans la deuxième missive, rédigée à l’intention du maire Mario Bastille et des membres du conseil municipal, Pierre Landry demande que justice soit rendue dans cette affaire et que la personne imputée, soit le directeur général, soit tenue responsable de ses actes. Il ne demande pas nécessaire sa démission ou son congédiement. Il déplore toutefois qu’aucune mesure disciplinaire n’ait été prise à l’endroit de Denis Lagacé, qui est explicitement ciblé dans l’article de l’Info Dimanche.      

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse