MENU
Écoute en direct
 
 
ON FAIT ÇA - RYMZ
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Actualités

10 April 2024

Des problèmes d'infiltration d'eau au Stade Premier Tech?

par Daniel St-Pierre

Crédit photo : Courtoisie

Le Centre de services scolaire de Kamouraska-Rivière-du-Loup a lancé un appel d’offres pour corriger différents problèmes au Stade Premier Tech, situé à proximité de l’École secondaire de Rivière-du-Loup sur la rue St-Pierre.

Construit en 2015 et ouvert au public en janvier 2016, le bâtiment sportif multifonctionnel souffre de problèmes, entre autres, d’infiltration d’eau par l’enveloppe du mur et du toit ainsi que de condensation sur les murs intérieurs de l’aire de jeu. D’autres travaux concernant l’éclairage, le remplacement de gouttières et l’installation d’une échelle avec trappe sur le toit sont prévus dans l’avis public. L’appel d’offres, lancé sur le système électronique du gouvernement du Québec, prévoit que les ouvrages devront s’effectuer entre le 25 juin et le 6 septembre 2024.

Rappelons que les coûts du Stade Premier Tech, érigé pour plus de six millions de dollars, avait été entièrement assumés par la Commission scolaire de Kamouraska-Rivière-du-Loup et la Ville de Rivière-du-Loup à parts égales, et ce, sans aucune aide gouvernementale.

Notre service de nouvelles a tenté d'obtenir plus de détails auprès du Centre de services scolaire de Kamouraska-Rivière-du-Loup. Les gestionnaires concernés sont toutefois en rencontre pour toute la journée. 

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse