MENU
Écoute en direct
 
 
SO EASY - MATT LAURENT
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Sports

1 March 2024

Une école de lutte... dans le Centre de curling Prelco à Rivière-du-Loup

par Steven Rivard

Crédit photo : Courtoisie

Notre service de nouvelles a appris en primeur que la ville de Rivière-du-Loup fera son retour dans le monde de la lutte avec la création de l’école « RDL Wrestling League ».

Baptisée ainsi afin de jouer sur les initiales de la ville qui l’hébergera, la RWL installera dès cet été son ring dans l’espace laissé vacant pour la saison estivale des glaces du Centre de curling Prelco. Jimmy Lévesque, président-fondateur de l’organisation, confirme que l’école se concentrera en premier lieu à l’élaboration de ses bases afin de pouvoir offrir éventuellement des cours à ceux qui auraient de l’intérêt à faire leur début à l’intérieur, de ce que l’on surnomme dans le milieu, le « cercle carré ».

Les commentaires de Jimmy Lévesque

L’arrivée d’une telle entreprise en sol louperivois pourrait aussi faciliter la présentation de galas de lutte dans la région, activité qui a beaucoup gagné en popularité dans les dernières années aux quatre coins de la province. Il n’exclut pas d’offrir un jour aux amateurs des galas de manière récurrente dans le Bas-Saint-Laurent, préférant pour l’instant se concentrer à élaborer des contacts avec des organismes qui seraient intéressés par l’aventure pour leurs évènements respectifs. Il invite d’ailleurs les passionnés de lutte d’être à l’affût de l’actualité, car des annonces en ce sens pourraient être réalisées plus tôt que tard.

Les commentaires de Jimmy Lévesque

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse