MENU
Écoute en direct
 
 
SO EASY - MATT LAURENT
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Faits divers - justice

28 February 2024

Un troisième incendie mortel en moins d'un mois au KRTB

par Kévin Beaulé

Un incendie majeur et mortel a éclaté mercredi matin à Saint-Paul-de-la-Croix.

Les pompiers ont été appelés à se rendre sur la rue Principale vers 4 h 45 ce mercredi matin pour intervenir dans une maison unifamiliale qui était la proie des flammes. La bâtisse est une perte totale. La Sûreté du Québec a confirmé en milieu de journée que la dépouille d’une personne avait été extirpée des décombres, confirmant du même coup son décès. Des expertises seront réalisées sur le corps dans les prochaines heures. L’identité de la victime sera dévoilée prochainement.   

Les causes et circonstances du brasier n'ont pas encore été dévoilées. Pour le moment, la Sûreté du Québec n’exclut aucune hypothèse et n’est pas en mesure de confirme s’il s’agit, ou non, d’un incendie suspect. Les pompiers des casernes de Saint-Paul-de-la-Croix, de Saint-Épiphane, de Saint-Clément et de Saint-Jean-de-Dieu ont été appelés sur les lieux.

Il s’agit d’un troisième incendie mortel à survenir dans la région en l’espace de quelques semaines, après celui d’Auclair à la fin du mois de janvier et de Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup à la mi-février.

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse