MENU
Écoute en direct
 
 
SO EASY - MATT LAURENT
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Faits divers - justice

19 February 2024

Arrestations et perquisitions en matière de stupéfiants à Mont-Carmel

par Communiqués de presse

Les enquêteurs de la Division des crimes majeurs de la Sûreté du Québec, accompagnés des enquêteurs de Rivière-du-Loup, ont procédé, le 14 février dernier, à trois arrestations ainsi qu’à une perquisition en matière de stupéfiants à Mont-Carmel.

Patrick Morin, de Mont-Carmel, a été arrêté. L’homme de 45 ans a comparu le 15 février à Rivière-du-Loup, où il est demeuré détenu d’ici son retour devant le juge prévu pour le 26 février. Gil Jimenez Marco Antonio, âgé de 29 ans de Montréal, a également comparu. Il a toutefois été libéré pour la suite des procédures. Un homme de 36 ans, originaire de Mont-Carmel, a également été arrêté et libéré pour la suite des procédures. Les trois hommes pourraient faire face à plusieurs chefs d’accusation en matière de stupéfiants, dont trafic de stupéfiants et possession en vue de trafic de stupéfiants. 

La perquisition a permis de saisir environ 1 000 grammes de cannabis illicite, près de 1 200 grammes de cocaïne, plus de 1 100 comprimés de méthamphétamine, une arme prohibée, du matériel servant au trafic, environ 150 vapoteuses au THC, un véhicule à titre de bien infractionnel ainsi qu’une somme d’argent.

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse