4 December 2023
par Daniel St-Pierre
Pohénégamook viendra bonifier son offre sur quatre saisons dès 2024-2025 en offrant le ski hors-piste et le vélo de montagne dans des tracés qui seront situés derrière l’ancien site de Pohénégamook santé plein-air.
C’est l’homme d’affaires André Boucher de Rivière-du-Loup, appuyé par Michel Cadrin, bien connu au Transcontinental, qui a proposé le projet à la Municipalité en offrant gracieusement son temps et sa machinerie pour le développement de la montagne. Pour André Boucher, il est clair que Pohénégamook est sur une bonne lancée.
Les commentaires d’André Boucher
Rejoint plus tôt cette semaine par notre service de nouvelles, André Boucher a bien voulu élaborer sur ses ambitions et sur les travaux présentement en cours sur six pistes, qui pourront même être testées dès cet hiver par les promoteurs.
Les commentaires d’André Boucher
Pour le maire Benoit Morin, il s’agit d’une excellente nouvelle qui a demandé la collaboration de la MRC de Témiscouata. La Ville n’aura qu’à gérer les aspects administratifs du projet. Le maire précise donc qu’il s’agit d’une offre qu’il ne pouvait pas laisser passer, puisque la démarche s’inscrit parfaitement dans son plan de développement.