MENU
Écoute en direct
 
 
TELL IT TO MY HEART (FEAT. TAYLOR DAYNE) - CASH CASH
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Communautaire

20 November 2023

Après cinq ans de travail, le nouveau CPE de Saint-Modeste ouvre enfin ses portes

par Kévin Beaulé

L’attente en aura valu la peine. Après cinq années de travail, la nouvelle installation du Centre de la Petite Enfance des Jardins Jolis, située à Saint-Modeste, a finalement été inaugurée lundi après-midi en présence de plusieurs dignitaires.

La nouvelle installation, portant le nom des Amis de la forêt, a permis la création de 26 nouvelles places, dont 10 sont réservées aux enfants âgés de moins de 18 mois. L’aboutissement de ce projet est le fruit d’un partenariat avec l’entreprise Berger et fait suite au dépôt d’une demande datant de 2018. Mary-Ève Gauvin, directrice générale du CPE des Jardins Jolis, cachait mal sa joie. Les premiers enfants ont été pris en charge au début du mois de septembre. 

Les commentaires de Mary-Ève Gauvin  

Le ministère de la Famille a injecté deux millions de dollars dans la construction du CPE, construit sur les terrains de Berger à Saint-Modeste. Sur les 26 nouvelles places, 75 % sont réservées aux employés de l’entreprise. Le maire Louis-Marie Bastille parle d’une nouvelle installation qui permet à sa municipalité d’être encore plus attrayante aux yeux des jeunes familles. 

Les commentaires de Louis-Marie Bastille 

Rappelons que cette nouvelle installation est la 5e du CPE des Jardins Jolis pour un permis totalisant 192 places situées à Rivière-du-Loup, Saint-Épiphane et Saint-Modeste.  

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse