MENU
Écoute en direct
 
 
FILLE A PORTER (FEAT. LOU-ADRIANE CASSIDY) - ROY ARIANE
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Politique

6 November 2023

Intimidation et climat de travail toxique à Saint-Antonin : des plaintes déposées auprès de la Commission municipale du Québec

par Kévin Beaulé

Le climat de travail n’est visiblement pas au beau fixe à l’intérieur de l’hôtel de ville à Saint-Antonin.

Selon nos informations, des travailleurs ont récemment déposé des plaintes auprès de la Commission municipale du Québec. Rejoint par notre service de nouvelles, Jérôme Caron, président du syndicat à la Ville de Saint-Antonin, confirme qu’un employé syndiqué a effectivement déposé une plainte concernant un geste d’intimidation commis par un conseiller municipal. Les événements auraient eu lieu à la suite de la plainte émise par la CSN auprès de la CNESST en août dernier concernant un climat de travail jugé toxique à Saint-Antonin. Au moins une autre personne aurait été témoin de la scène.

Toujours selon nos informations, deux autres plaintes, visant le maire Michel Nadeau, auraient aussi été déposées auprès de la Commission municipale du Québec concernant des gestes qui auraient été posés à l’intérieur de l’hôtel de ville. Une enquête pourrait être ouverte incessamment afin de faire la lumière sur les événements.

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse