MENU
Écoute en direct
 
 
LE BLUES DE LA METROPOLE - BEAU DOMMAGE
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Politique

19 October 2023

Jean D'Amour souhaite contribuer à la relance du PLQ

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Courtoisie - PLQ

Jean D’Amour souhaite contribuer activement à la relance du Parti libéral du Québec, qui n’est plus l’ombre de la grande formation politique qu’elle a jadis été.

D’entrée de jeu, l’ancien député et ministre exclut la possibilité de briguer à nouveau les suffrages lors d’une élection. Il a toutefois accepté de faire partie du groupe des sages ayant comme mandat de relancer le parti. Jean D’Amour a d’ailleurs agi à titre d’animateur et maître de cérémonie la fin de semaine dernière lors du conseil général du PLQ à Drummondville.

Lors de sa chronique présentée jeudi matin sur les ondes de Ciel Fm, Jean D’Amour a reconnu que les défis sont imposants pour redorer l’image du parti, notamment auprès des électeurs francophones. Il est néanmoins convaincu que le Parti libéral du Québec a encore sa place dans l’échiquier politique de la province.

Les commentaires de Jean D'Amour    

Jean D’Amour se dit également en accord avec la décision du Parti libéral du Québec de repousser à 2025 la nomination d’un nouveau chef. Il est convaincu que cette stratégie ne nuira pas aux chances de son parti de renouer avec le pouvoir lors des élections de 2026.

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse