
21 mars 2023
par Kévin Beaulé
La Ville de Rivière-du-Loup et Stéphane Duclos ont récemment finalisé les détails d’un bail qui va permettre au promoteur de gérer le Chalet de la Côte-des-Bains pour les cinq prochaines années.
Lors des deux dernières saisons estivales, Stéphane Duclos a opéré son café culturel dans le cadre d’un projet pilote. Le promoteur est maintenant prêt à passer à l’étape suivante, lui qui a signé un bail de cinq ans avec la Ville. Le coût de location a été fixé à 800 $ par mois pour 2023 et sera majoré de 3 % par année jusqu’en 2028.
Selon Mario Bastille, le Chalet de la Côte-des-Bains sera maintenant accessible douze mois par année. Les horaires pourraient cependant varier selon la saison, car la décision reviendra à Stéphane Duclos. Dans les prochains mois, la Ville va procéder à différents travaux sur la bâtisse, tandis que le promoteur va investir de l’argent pour améliorer l’intérieur de son commerce avec de nouveaux équipements. Une toilette publique demeurera aussi accessible en tout temps pour les citoyens et les visiteurs.
Les commentaires de Mario Bastille