MENU
Écoute en direct
 
 
COMETE - VILLENEUVE MICHEL
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Actualités

21 March 2023

Gestion du Chalet de la Côte-des-Bains : un bail de cinq ans entre le promoteur et la Ville de Rivière-du-Loup

par Kévin Beaulé

La Ville de Rivière-du-Loup et Stéphane Duclos ont récemment finalisé les détails d’un bail qui va permettre au promoteur de gérer le Chalet de la Côte-des-Bains pour les cinq prochaines années.

Lors des deux dernières saisons estivales, Stéphane Duclos a opéré son café culturel dans le cadre d’un projet pilote. Le promoteur est maintenant prêt à passer à l’étape suivante, lui qui a signé un bail de cinq ans avec la Ville. Le coût de location a été fixé à 800 $ par mois pour 2023 et sera majoré de 3 % par année jusqu’en 2028.

Selon Mario Bastille, le Chalet de la Côte-des-Bains sera maintenant accessible douze mois par année. Les horaires pourraient cependant varier selon la saison, car la décision reviendra à Stéphane Duclos. Dans les prochains mois, la Ville va procéder à différents travaux sur la bâtisse, tandis que le promoteur va investir de l’argent pour améliorer l’intérieur de son commerce avec de nouveaux équipements. Une toilette publique demeurera aussi accessible en tout temps pour les citoyens et les visiteurs. 

Les commentaires de Mario Bastille   

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse