MENU
Écoute en direct
 
Le Québec maintenant
LAISSER ALLER - LALANCETTE
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Sports

29 September 2022

Du hockey professionnel féminin à Rivière-du-Loup les 21 et 22 janvier 2023

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Marc Michaud (Hockey Rivière-du-Loup), Kevin Raphael (Président de la Force), Gaston Pelletier (Hockey Rivière-du-Loup), Kim Deschênes (joueuse), Ann-Sophie Bettez (joueuse) et Vanessa Element (Hockey Rivière-du-Loup)

La Force de Montréal disputera deux matchs de saison régulière de la Premier Hockey Federation (PHF) à Rivière-du-Loup en janvier 2023.

La nouvelle équipe féminine professionnelle montréalaise affrontera le Boston Pride lors d’un programme double qui aura lieu les 21 et 22 janvier. Lors d’une conférence de presse présentée jeudi après-midi, le président Kevin Raphael et Gaston Pelletier, de Hockey Rivière-du-Loup, ont confirmé que leurs attentes sont élevées pour les deux duels en sol louperivois. Ils souhaitent « remplir la cabane ». L’objectif de base est d’attirer un minimum de 1 000 spectateurs, mais les deux hommes sont confiants d’attirer encore plus de spectateurs.

Les commentaires de Kevin Raphael

Ann-Sophie Bettez et Kim Deschênes, deux joueuses étoiles de la Force de Montréal, étaient également présentes à la conférence de presse. Étant originaire de Sept-Îles, Bettez est fébrile à l’idée de jouer des matchs professionnels en région. Selon elle, les partisans de Rivière-du-Loup seront impressionnés par la qualité et le niveau de jeu de la PHF.

Les commentaires d’Ann-Sophie Bettez   

Kevin Raphael parle d’un coup de cœur à l’endroit de Rivière-du-Loup. Si les deux matchs présentés en 2023 sont un succès, il n’exclut pas de revenir en 2024, 2025 et 2026 pour présenter d’autres parties au Centre Premier Tech. Un souhait qui est d’ailleurs partagé par Gaston Pelletier.    

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse