MENU
Écoute en direct
En ondes avec Sylvain Bureau
Les après-midis fréquence bleue
AYO TECHNOLOGY - MILOW
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Actualités

5 août 2022

Succès monstre pour l'Acadie des terres et forêts au Témiscouata

par Steven Rivard

Crédit photo : Courtoisie

La série de représentations estivales du nouveau spectacle de la troupe l’Acadie des terres et forêts a pris fin la fin de semaine dernière au BeauLieu Culturel du Témiscouata.

La toute nouvelle production à saveur historique, qui était présentée pour la première fois en sol québécois, a fait l’unanimité, et ce, non seulement du côté des Témiscouatains, mais aussi auprès des divers touristes de passage dans la région. Rejoint à ce sujet, Étienne Deschênes, producteur du spectacle, n’avait qu’un seul mot pour qualifier la série de spectacles, qui aura finalement été présentée à guichets fermés 13 fois sur 15.

Les commentaires d’Étienne Deschênes

Interrogé sur un possible retour du spectacle l’an prochain, le principal intéressé est resté prudent. Cependant, il est confiant qu’un succès comme celui qu’il vient de connaître pourra lui permettre d’obtenir un financement qui permettrait au projet de s’implanter pour quelques années dans le Témiscouata.

Les commentaires d'Étienne Deschênes 

Rappelons que le spectacle faisait un retour à l’été 2022 après un hiatus de trois ans. Avant de déménager en terre québécoise, il avait été présenté pour plus d’une dizaine d’année au Nouveau-Brunswick.

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse