MENU
Écoute en direct
 
 
ENTRE MANU ET REMI - VICE DU NORD
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Faits divers - justice

20 juin 2022

Projet du Groupe Medway : du vandalisme sur le commerce Poitras Meubles et Design

par Louis Deschênes

Crédit photo : Courtoisie

Le commerce Poitras Meubles et Design, situé sur la rue St-Louis à Rivière-du-Loup, a été la cible d’un acte de vandalisme dans les dernières heures.

Une photo, sur laquelle on peut apercevoir la tête de Yan Boudreau du Groupe Medway avec un corps de dinosaure, a été collée sur l’enseigne du commerce. Selon nos informations, les gens ciblés ont pris la chose très au sérieux. Ils ont contacté les policiers, évoquant la possibilité de porter plainte contre les malfaiteurs.

Sur l’affiche, on peut lire des messages d’intimidation en opposition à la construction d’un complexe de neuf étages sur la rue Saint-Louis. « Éviction, embourgeoisement, hausse des loyers, un projet monstrueux », sont les mots inscrits. Il y a également une mention concernant le maire Mario Bastille, lui qui n’a jamais caché son appui au projet du Groupe Medway.

L’affiche a également été apposée sur la bâtisse de la station de radio Ciel Fm/Fm 107, mais également à plusieurs autres endroits au centre-ville de Rivière-du-Loup. 

Rappelons que le projet du Groupe Medway ne fait pas l’unanimité chez les citoyens du secteur qui ont été une vingtaine à participer à deux rencontres sur le sujet, dont une avec les promoteurs la semaine dernière.

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse