MENU
Écoute en direct
 
 
ENTRE MANU ET REMI - VICE DU NORD
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Sports

20 juin 2022

Anthony Gagnon est ouvert à jouer avec les 3L

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Dominic Charette Photographe

Les 3L de Rivière-du-Loup ont ajouté dix joueurs à leur liste de protection samedi lors du repêchage universel de la Ligue nord-américaine de hockey.

Avec le deuxième choix au total, Fabien Dubé a sélectionné Anthony Gagnon. L’attaquant de 23 ans a évolué dans la ECHL en 2021-2022, récoltant 27 points, dont 14 buts, en 60 matchs. Rejoint par notre service de nouvelles, Gagnon a mentionné qu’il ne fermait pas la porte à évoluer avec les 3L la saison prochaine. Il va poursuivre les discussions avec l’organisation dans les prochaines semaines.

Les commentaires d'Anthony Gagnon 

Lors de la deuxième ronde, les 3L ont réclamé le défenseur Olivier Desjardins, les attaquants Olivier Garneau et Loik Poudrier ainsi que le gardien Étienne Montpetit. Dans les rondes subséquentes, Fabien Dubé a également ajouté Louis-Filip Côté, Gabriel Denis, Félix Paré, Gabriel Chicoine et Cédric Desruisseaux.

Du lot, seul Gabriel Denis a confirmé son souhait d’être du prochain camp d’entraînement de l’équipe. L’ex-Albatros évoluait avec Louiseville dans le senior AAA en 2021-2022. Les Garneau, Desjardins, Côté et Montpetit évolueront au niveau universitaire la saison prochaine, tandis que Loik Poudrier souhaite retourner en Europe. Pour sa part, Gabriel Chicoine a d’autres plans, fermant pratiquement la porte à un séjour dans la Ligue nord-américaine de hockey à court terme. 

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse