MENU
Écoute en direct
En ondes avec Sylvain Bureau
Midi nostalgie
ANOTHER ONE BITES THE DUST - QUEEN
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Communautaire

1 juin 2022

« Un toit pour nous » : le travaux progressent rondement

par Kévin Beaulé

Les hommes en difficulté auront bientôt accès à un service d’hébergement sur la rue Fraser à Rivière-du-Loup.

Les travaux du projet « Un toit pour nous », mené par l’équipe de Trajectoires Hommes du KRTB, avancent rondement. La construction des appartements achève. La phase de finition est d’ailleurs débutée et la livraison est prévue pour la fin du mois de juin. L’organisme va ensuite se donner quelques semaines supplémentaires pour les meubler. Selon Luc Laforest, directeur chez Trajectoires Hommes du KRTB, les premiers locataires pourraient être accueillis au début de l’automne.

Les commentaires de Luc Laforest 

D’autre part, la campagne de financement bat toujours son plein. L’organisme a déjà récolté près de 800 000 $ en dons, soit en argent, en matériaux ou en équipements. En janvier dernier, l’objectif avait été fixé à un million de dollars, une somme espérée d’ici 2023.

Rappelons que le centre d’hébergement comprendra 5 logements, qui seront destinés aux hommes en difficulté ainsi qu’aux pères de famille avec leurs enfants. Les bureaux de Trajectoires Hommes du KRTB ont d’ailleurs été relocalisés à l’intérieur du même bâtiment dans les derniers mois.    

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse